30 juillet 2012

Crazy Society











(Hi, it's me :D)




(Un essai de coiffure, plutôt réussi mais qui ne tient franchement pas la route...)


Seconde et avant-dernière partie du shoot avec Maelenn, cette fois-ci en intérieur.
A bientôt pour la troisième partie, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !




http://monamedefille.blogspot.fr/

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les photos, et la coiffure est vraiment très jolie ! Dommage qu'elle ne tienne pas :/
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de jolies photos, j'aime beaucoup le test coiffure, comme l'as dit Noémie dans son commentaire, dommage que cela ne tienne pas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu de laque, et réalisé de manière moins vite fait, je pense que ça pourrait tenir ;D
      Merci, à bientôt !

      Supprimer
  3. Très belle série de photos. La coiffure que tu as réalisé est magnifique. J"aime l'esprit de ton blog que je viens de découvrir :)
    Des bisous
    http://thefashiondiver.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et bonne visite !
      Je m'en vais découvrir le tien.
      Bisous

      Supprimer